Playstation 4
- 1834 visites -

Le retour de Cassandra dans Dragon Age : Inquisition

Dragon Age : Inquisition a des nouveaux personnages qui rejoignent la lutte, mais vieux visages sont également de retour pour aider à rétablir la paix. Récemment, d’autres revues de ce confirmé membre du parti Varric apporterait à la table. Nous allons maintenant plonger dans le potentiel de Cassandra et pourquoi elle est un caractère fascinant à réintégrer.

Elle est un peu un mystère

Nous ne savons pas beaucoup de choses sur Cassandra. Dans Dragon Age II, nous savions seulement qu'elle était une chercheuse de la Chantry. Nous l’avons vu aussi interroger Varric sur Hawke, croyant que Hawke peut détenir la clé de la prévention de la guerre imminente. De ses interactions avec Varric, il était déjà évident qu'elle est volontaire et qu'elle est consacrée à la protection de Thedas. Dans Dawn of the Seeker, elle a lutté sans laisser sa fureur la dépasser, parfois un peu téméraire dans sa quête de la vérité.

Dragon Age : Inquisition devrait nous donner plus de réponses pour expliquer pourquoi elle était si catégorique à vouloir en savoir plus sur Hawke. L'auteur principal David Gaider disait qu’il y avait plus de rôles qu’auparavant. « Elle n'était pas seulement en pleine enquête, il n'y avait plus que ça derrière ce qu'elle faisait », a-t-il dit. « Vous découvrirez ce qu’Inquisition montrera davantage. »

Je suis non seulement enthousiasmé pour voir ce que Cassandra va ajouter à l'histoire dans sa totalité, mais je veux aussi trouver de plus d'elle comme une personne. J'ai un sentiment qu’elle est plus que la femme disciplinée, éminemment sensée que nous avons vue.

Surmonter son passé

Cassandra a une relation compliquée avec les mages, qui fait partie de la raison pour laquelle elle a rejoint avec les « Seekers of Truth ». Quand elle était jeune, un mage de sang a tué son frère devant ses yeux, et depuis elle a tenu une rancune contre tous les mages. Dans Dawn of the Seeker, elle a commencé à réaliser que tous les mages sont mauvais, mais elle est toujours extrêmement prudente autour d’eux. Après tout, elle a vu le côté laid de première main magique et sait que trop de pouvoir dans de mauvaises mains est catastrophique.

Avec ses vues en train de changer, il sera intéressant de voir combien son passé joue un rôle dans ses idéaux dans Dragon Age : Inquisition. Je soupçonne que son frère viendra à un moment donné ; il est la raison pour laquelle elle garde un œil vigilant sur les mages. Au début de Dragon Age : Inquisition, le Chantry et mages sont en guerre, mais les templiers et les « Seekers of Truth » ont également rompu avec le Chantry. J'imagine que l’ensemble du système qui va s'écrouler ne sera pas facile pour Cassandra, et je me demande comment elle se sent sur le Chantry. Après tout, les « Seekers of Truth » doivent avoir rompu avec eux pour une raison, et peut-être qu'elle en fait partie.

 

Va-t-elle supporter ?

Je suis le plus impatient de découvrir les vrais sentiments de Cassandra sur tout. Quel est son point de vue sur le Chantry, les mages, et le Créateur ? Comme indiqué plus haut, elle était déjà en train de changer sa position sur beaucoup de ses convictions. Le temps a passé depuis les événements de Dragon Age II, et BioWare a déjà laissé entendre que Cassandra a eu le temps et l'expérience de réévaluer ses vues. Le Directeur créatif Mike Laidlaw na dit, « Dans une certaine mesure, je pense que Cassandra subit probablement le plus grand arc de transformation de caractère dans Dragon Age II ».

Je repense aux paroles du mentor de Cassandra qui lui a laissé dans Dawn of the Seeker : « La haine reproduit plus de haine.» Je ne pense pas qu'elle sera heureuse avec toutes les parties au conflit et la laideur qui est survenue dans Inquisition. Je suppose qu'elle a eu suffisamment de temps pour réévaluer son animosité et son accent sera mis sur ce qui est le plus important : la paix. Regarder comment elle a grandi et de découvrir le pourquoi derrière le changement de ses idéaux devrait être passionnant dans son propre droit.

Qu'est-ce qu'elle va apporter au groupe ?

Dragon Age est tout au sujet des arguments des personnages qui ont tous des positions solides et êtes passionnés à obtenir leur point de vue. BioWare a souvent utilisé des plaisanteries non seulement à la partie personnalité d’affichage des personnages, mais aussi de les laisser parler ouvertement, pourquoi ils soutiennent un certain côté ou question dans la guerre. Nous savons par les interactions de Cassandra avec Varric dans Dragon Age II qu'elle n'a pas peur de donner aux gens un morceau de son esprit, et maintenant ils sont membres du parti combattant ensemble.

Varric devrait être une option intéressante pour la déjouer sur son fait d’être tendu et peut même la desserrer un peu. Elle va également être rapide pour l'appeler sur ses histoires extravagantes. Cela devrait faire pour une bonne plaisanterie de fête en elle-même, mais je suis aussi intéressé par la façon dont elle va réagir au nouveau membre du parti, Vivienne. Vivienne n'est pas seulement un mage, mais était un leader dans le cercle. De toute évidence, elle est très pro - cercle. Elle est mentionnée comme une « femme redoutable » qui ne laissera pas quelqu'un ou quelque chose obtenir ses convictions. Sera-t-elle en désaccord ? Vous savez qu'ils le seront, avec la forte personnalité de Vivienne qui va au coude à coude avec la Cassandra déjà entêtée, cela devrait fournir beaucoup de feux d’artifice.

Être un chercheur de vérité a également enseigné Cassandra à soupçonner tout le monde. Je m'attends à ce qu'elle se méfie à jouer un rôle non seulement avec les membres du parti, mais aussi avec vous comme inquisiteur. Dans l'ensemble, je pense que Cassandra agira comme une voix de la raison au cours du voyage, mais elle a aussi des tendances téméraires, qui sont liées à la surface au milieu de la catastrophe.

Gamers et PS4 Fan boy, laissez vos commentaires sur cet article

Actualité PS4

  1. 11 Juil. 2017Playstation Now débarque officiellement en France !1892 visites
  2. 17 Juin 2017Conférence Playstation E3 2017 : Le Recap :517 visites
  3. 15 Juin 2017E3 2017 : Pas de Playstation 5 mais des annonces de jeux intéressantes390 visites
  4. 1 Juin 2017Final Fantasy 7 Remake : Des infos bouleversantes !!1838 visites
  5. 31 Mai 2017Grand Theft Auto V : Officiellement le Blockbuster de 2017478 visites
  6. 10 Mai 2017Tekken 7 : Dispo en mode pack prochainement pour PS4903 visites
  7. 2 Mai 2017NBA Playgrounds : Le Roster Final731 visites
  8. 28 Avril 2017Rockstar Games : Opération distribution de cash virtuel dans GTA V753 visites
  9. 20 Avril 2017ATTENTION MAINTENANCE : Playstation Network sera down de 7h à 8h le 25 Avril794 visites
  10. 14 Avril 2017PS4 La Mise à jour 4.55 : Dispo en téléchargement860 visites
  11. 10 Avril 2017Naruto : Le bon coup de marketing d'un double lancement855 visites
  12. 27 Mars 2017L'extension de Neverwinter The Cloaked Ascendancy arrive sur PS4 !!952 visites
  13. 18 Mars 2017Le retour du jeu d'aventure culte de Tim Schafer !!1021 visites
  14. 15 Mars 2017Les derniers infos sur Uncharted941 visites
  15. 9 Mars 2017Test de NieR Automata sur la PS4974 visites
  16. 3 Mars 2017patch PS4 pro pour final fantasy XV962 visites
  17. 21 Fév. 2017Le mode boost de la PS41683 visites
  18. 15 Fév. 2017La solution de stockage Playstation 41010 visites
  19. 12 Fév. 2017La PS4 et la Saint Valentin1082 visites
  20. 9 Fév. 2017Playstation 4 l'édition NieR Automata1097 visites
  21. 30 Janv. 2017Jouer à la PS4 en famille1557 visites
  22. 29 Janv. 2017La Playstation 4, la console tendance700 visites
  23. 28 Janv. 2017Une bonne soirée à jouer à la PS4 entre amis910 visites
  24. 27 Janv. 2017La playstation 4, des jeux pour toute la famille800 visites
  25. 25 Janv. 2017Hitman et le HDR sur PS4745 visites