Playstation 4
- 6354 visites -

Jeux ps4 : La liste complète des jeux Playstation 4 confirmés à l'E3 2014

2014 promet d'être une année importante pour l'E3, et, par extension, une grande année pour les jeux vidéo. Les éditeurs et les développeurs ont de nouvelles consoles sur lesquelles présenter leurs marchandises, alors que même que le marché du PC continue à se développer dans de nouvelles directions, en particulier pour les développeurs indépendants. Nous nous attendons à voir de grosses surprises au salon de cette année, mais en attendant, nous avons compilé un regard exhaustif sur les titres qui devraient venir à l'E3.

Si un éditeur a confirmé pour nous que le jeu sera à l'E3 dans une certaine forme, vous verrez le mot «Confirmé » par le nom. Tous les autres titres sont attendus ou répandus pour être à l'exposition, mais sans confirmation directe des fabricants de jeux.

 


 

Alien: Isolation (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Éditeur : Sega
Développeur: The Creative Assembly

L'équipe expérimentée de The Creative Assembly revitalise l’horreur en revenant à la série de science-fiction classique. Ce que nous aimerions voir: les premières démos nous a convaincus comment le jeu pouvait-il être aussi effrayant, mais nous aimerions l’E3 offre des détails dans les options d'artisanat potentiels, ainsi que d'un défi pour combattre contre des ennemis non exotiques.

 



 

Assassin's Creed Unity (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal

Les fans sont avides de certains changements dans la formule AC, donc nous espérons qu’Ubisoft est prêt à déployer sa vision de ce que la technologie nouvelle génération peut faire pour la franchise, et l'expérience multijoueurs.



 

Batman : Arkham Knight (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Editeur: Warner Bros Interactive
Développeur : Rocksteady Studios

Le développeur original de la série Arkham, revient et apporte la Batmobile pour la balade. Les premiers aperçus du jeu nous ont montré la beauté de ce jeu Batman sur les next-gen, mais nous sommes prêts à prendre en main mains les combats pendant la conduite.
 


 

Battlefield: Hardline (Confirmé)
Plate-forme: PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PC
Éditeur : EA Games
Développeur: Visceral Games

Rompant avec le combat militaire traditionnel, Hardline se concentre sur un bureau de police de Miami pris dans la toile de sales flics. Visceral Games est surtout connu pour son travail sur la série Dead Space, il sera donc intéressant de voir comment il aborde un jeu qui se déroule dans le monde réel. Nous espérons voir plus que de l'action, mais aussi une bonne histoire.



Binding of Isaac: Rebirth (Confirmé)
Plate-forme: PS4, Vita, PC
Éditeur : TBA
Développeur : Nicalis, Edmund McMillen

Une nouvelle prise de 16 bits sur le jeu flash original qui vient avec une foule de nouvelles fonctionnalités. L'original sacrifice d'Isaac a été une expérience habile et inventive. Une projection E3 du jeu devrait se concentrer sur la raison pour laquelle il pourrait être intéressant de le revoir, même si un joueur a déjà joué le jeu original.
 

 


Call of Duty: Advanced Warefare (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Éditeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games

Sledgehammer débute sa vision d'un Call of Duty situé dans une vision technologique de recherches de l'avenir. E3 serait le moment idéal pour voir comment tous les composants très importants multijoueurs sont en train de changer.

Chariot
Plate-forme : PS4, Xbox One, Wii U, PC
Éditeur : Frima Studios
Développeur : Frima Studios

Chariot n'a pas encore eu beaucoup d’exposition du public, mais les premiers aperçus du titre ont été très positifs. E3 offre une opportunité pour Frima pour exposer le jeu à un public plus large.

 



 

Chasm (Confirmé)
Plate-forme : PS4
Éditeur : Discord Games
Développeur : Discord Games

Chasm est un jeu de plateforme 2D pixélisée mettant en scène un soldat qui abandonne son poste pour rejoindre sa maison, il a reçu une lettre énigmatique. Inspiré par des jeux comme Castlevania, Zelda, Dark Souls, Shadow of the Colossus, et Spelunky, Chasm semble que cela pourrait plaire aux fans d'expériences de plate-forme de hardcore. Notre meilleur espoir pour Chasm est de voir qu'il fait des progrès constants, en particulier avec le concept de niveau procédural. Nous aimerions également jouer plus de jeu et de voir comment le gameplay de la plate-forme se sent.

 



Citizens of Earth (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Wii U, Vita, 3DS, PC
Éditeur : Atlus
Développeur : Eden Industries




Counterspy
Plate-forme : PS4, PS3, Vita, iOS, Android
Editeur: Dynamighty
Développeur : Dynamighty

Prenant place pendant la guerre froide, Counterspy est un jeu de tir furtif, 2D avec un style d'art distinct. Après avoir raté sa fenêtre 2013, nous sommes curieux de voir l'état actuel du jeu après avoir passer quelques mains durant ce temps.

 



The Crew (Confirmé)
Plate-forme: PS4, Xbox One, PC
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ivory Tower, Ubisoft Reflections

Ubisoft tente de combiner une course classique avec un open world persistant qui permet aux pilotes de conduire sur une version virtuelle des États-Unis. The Crew à l'E3 de l'année dernière a laissé un mauvais goût dans la bouche de certains joueurs, grâce à une technologie incertaine et le contrôle de la voiture imprécis. The Crew doit se montrer à la communauté de jeu avec une bonne présentation à l'E3, ainsi que de fournir des détails supplémentaires sur ce qui distingue le jeu à part des autres coureurs.

 



 

Deep Down
Format : PlayStation 4
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom Online Games / SCE Japan Studio

Beaucoup de questions restent sans réponse à propos de Deep Down. Nous serons heureux de recevoir toute sorte de compréhension du gameplay derrière cet étrange postulat.

 



Defense Grid 2
Plate-forme: PS4, Xbox One, PC
Éditeur : 505 Games
Développeur: Hidden Path Entertainment

Nous verrons de plus près les modes de jeu coopératif et compétitif promises qui sont ajoutées dans cette nouvelle itération.
 


Destiny (Confirmé)
Plate-forme: PS4, Xbox One, PS3, 360
Éditeur: Activision
Développeur: Bungie

Le Destiny nous a donné quelques aperçus de gameplay coopératif, mais il est temps pour un peu plus de regards sur d'autres planètes au-delà de la Terre, ainsi que quelques touche avec le mode multijoueur.



 

Disney Infinity - Marvel Super Heroes (Confirmé)
Plate-forme: PS4, Xbox One, Wii U, PS3, 360, PC, iOS
Éditeur : Disney Interactive Studios
Développeur : Avalanche Software

Après l'énorme succès de Disney Infinity, voir sa suite annoncée n'est pas une surprise, en voyant son casting qui était au moins un peu surprenant. Avec héros Marvel cette fois, attendez la même créativité du jeu précédent, mais avec une touche de super héros. Beaucoup de personnages ont été révélés, la plupart des personnages de The Avengers et Spiderman. Nous verrons quels sont les éléments de gameplay qui seront mis à part du jeu Infinity précédent, et comment la technologie nouvelle génération est utilisée.
 


The Division

Plate-forme: PS4, Xbox One, PC
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Massive Entertainment

Un RPG open world en ligne, qui suit une équipe de spécialistes chargée de rétablir l'ordre à New York après avoir été dévastée par la maladie. La vidéo présentée à l'E3 de l'année dernière avait l'air trop beau pour être vraie, un peu comme Watch Dogs de l'année précédente. Si cette vidéo ne montrait pas le gameplay actuel comme Watch Dogs a fait, Ubisoft doit dire la vérité et nous donner un regard honnête sur le match.
 


Dragon Age : Inquisition
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare

Retourner dans le monde de Thedas pour une nouvelle génération de rôle d'aventure fantastique. Dragon Age 2 a laissé un mauvais goût dans la bouche de nombreux joueurs en raison de changement dans le combat, dessins et modèles répétés de Dungeon, et certaines décisions globales de l'histoire. Ce E3 est l'occasion pour BioWare de prouver que l'Inquisition se déplace dans une direction positive avec quelques touches pour montrer le combat et l’exploration.

 



 

DriveClub (Confirmé)
Plate-forme: PS4
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur: Evolution Studios

Sony fait son numéro sur ce que la PS4 peut faire pour les jeux de conduite. Cette nouvelle franchise de course est sensible et passionnante, et Évolution Studios a également besoin de trouver des moyens de tirer parti de la technologie nouvelle génération et de montrer pourquoi DriveClub est différent des autres jeux de courses.

 



 

Dying Light (Confirmé)
Plate-forme: PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Editeur: Warner Bros Interactive
Développeur : Techland

Techland nous apporte un autre projet de zombie, où les joueurs sont libres de se diriger à travers un paysage dangereux de morts-vivants. Nos premiers aperçus de la Dying Light ont pour la plupart été fortement pleins d’expériences scénarisées et/ou guidées, nous voulons avoir une chance de nous promener librement et explorer. En outre, plus de détails sur l'arme artisanat et multijoueurs coopératif seraient les bienvenus.
 



 

EA Sports UFC
Plate-forme : PS 4, Xbox One
Éditeur : EA Sports
Développeur: EA Canada

Electronic Arts tente de mettre son meilleur coup en avant pour ses débuts de la marque officielle de l'UFC. Avant sa fermeture, THQ a tenu la licence UFC. Ce premier est la chance de EA pour prouver qu'il est prêt à faire une adaptation fidèle de la licence, même si elle a déjà fait un jeu de MMA. Beaucoup de joueurs sont susceptibles de prendre des décisions sur ce point sur la base de ce qu'ils jouent à l'E3.
 


 

The Evil Within (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Editeur: Bethesda Softworks
Editeur: Tango Gameworks

Tango Gameworks basée au Japon espère rallumer le feu que Resident Evil a déjà commencé il y a si longtemps, avec le fondateur de Shinji Mikami qui ouvre la voie. Ce jeu d'horreur moderne doit lutter entre deux extrêmes, d’un côté avec des alarmes attentivement rythmées et délibérées et des actions de haute intensité d’un côté. Des aperçus récents nous ont fait craindre que les choses chancellent trop loin vers le côté de l'action des choses ; nous espérons que l’E3 peut prouver que nous avions tort avec une certaine horreur véritable.

 



 

Evolve (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Éditeur : 2K Games
Développeur : Turtle Rock Studios

Turtle Rock espère trouver une nouvelle formule magique pour faire impressionner la nouvelle génération multijoueurs avec son expérience de quatre contre un, opposant quatre chasseurs humains contre une bête de plus en plus dangereux. Plus de détails sur les chasseurs eux-mêmes seraient les bienvenues, mais bien sûr la grande attraction l’E3 serait la chance de voir un nouveau monstre, avec ses nombreuses évolutions.
 



 

Far Cry 4 (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal

Une nouvelle entrée dans la série de jeu de tir voit encore un autre nouveau lieu, cette fois une exploration des montagnes de l'Himalaya. Bien qu'il ait été récemment révélé, nous espérons que l'E3 offre un regard étendu à l'univers du jeu montagneux. Far Cry 3 comportait beaucoup de divertissement, mais nous espérons que Ubisoft a quelques idées de gameplay à l'esprit de la définition de cette nouvelle tranche à part ci-dessus et au-delà d'un nouveau réglage.

 



Fenix ​​Rage (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Editeur: Reverb Triple XP
Développeur: vert Lava Studios

 



 

FIFA 15
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Éditeur : EA Sports
Développeur : EA Canada

La franchise de football a pour objectif des grandes améliorations sur les consoles de nouvelles générations. Avec une année complète sous la ceinture avec les nouvelles consoles, nous espérons que l'E3 offre aux développeurs EA une chance de révéler comment ils ont resolu un grand nombre de problèmes hérités de la franchise. En particulier, à identifier correctement qui reçoit la balle, l'amélioration de têtes, et la domination de la compétence de rythme dans les matchs en ligne sont autant de domaines dans lesquels nous aimerions voir une certaine croissance.

 



 

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (Confirmé)
Plate-forme : PS4, PS3, PC
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix

Le MMO récemment publié retourne à l'E3 prochain quelques grandes améliorations qui ont coïncidé avec le lancement de la console. Square Enix a fait de grandes améliorations pour son MMO avant de le sortir sur les consoles et PC l'année dernière. La présence confirmée du jeu à l'E3 semble indiquer que Square Enix a un nouveau contenu à montrer. Quel que soit le contenu qui pourrait être, le développeur doit chevaucher la ligne entre inviter de nouveaux joueurs et d'offrir quelque chose de substantiel à la base de joueurs existants.

 



Final Fantasy XV
Plate-forme : PS4, Xbox One
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix

L'année dernière, nous avons vu un Trailer excitant avec une action impressionnante et inégalée. Une grande partie de Final Fantasy XV est encore un mystère, mais Square Enix dit qu'il va offrir un départ de la mécanique Final Fantasy traditionnel et un gameplay dont nous avons appris à apprécier. La liste des choses que nous voulons de Final Fantasy XV est longue : Nous voulons connaître les détails de l'histoire, nous voulons en savoir plus sur les personnages, nous voulons voir comment elle s'écarte de Fantasmes finales précédents, nous vouloir jouer le jeu, nous voulons confirmer son existence, et nous aimerions savoir quand il va sortir.

 



 

Galak-Z: The Dimensional
Plate-forme : PS4, Vita, PC
Éditeur : 17-Bit
Développeur : 17-Bit

Nous sommes déjà enthousiastes sur le gameplay en Galak-Z basé sur les premières expériences que nous avons eues. Nous aimerions que E3 jette un éclairage nouveau sur la fiction et l'histoire de cet univers de science-fiction.

 



Helldivers (Confirmé)
Plate-forme : PS4, PS3, Vita
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Arrowhead Game Studios

Helldivers a eu notre attention avec sa Left 4 Dead style. L’E3 serait le moment idéal pour offrir plus de détails sur les campagnes promis à long terme changeant la galaxie jusqu’à ce que la bataille soit gagnée ou perdue par l’ensemble de la communauté des joueurs, ainsi que de nouveaux détails sur d'autres races extraterrestres non révélés.
 


Homefront: Revolution (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Éditeur : Deep Silver
Développeur: Crytek

Retour à une vision sombre de l'avenir où les États-Unis ont été surmontés par une Corée unie. Ce que le nouveau développeur Crytek avait les instincts FPS pour prendre cette franchise au niveau suivant. Nous espérons que sa projection E3 offre une démo visuelle mémorable qui rappelle aux gens pourquoi les jeux de Crytek ont ​​été le point de référence de technologie depuis des années.

Hohokum (Confirmé)
Plate-forme : PS4, PS3, Vita
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Honeyslug, SCE Santa Monica en studio

Hohokum offre un voyage ludique de découverte alimenté par la musique et les visuels artistiques. Si les annonces des nouvelles versions sont fiables, nous sommes très proches de la version finale de Hohokum. Ce E3 offre une dernière chance pour Sony de montrer le projet lunatique, peut-être avec la révélation d’un niveau supérieur non détaillée.

Hotline Miami 2: Wrong Number (Confirmé)
Plate-forme : PS4, PS3, Vita, PC
Éditeur : Devolver numérique
Développeur : Dennaton Games

Faites un voyage de retour à Miami pour une autre violence et assassinat. Hotline Miami 2 ressemble à un jeu avec des certaines approches fascinantes, avec un gameplay qui est complètement différent en fonction de ce que vous contrôlez. Nous aimerions voir plus de détails de ces deux fils dans l'action, ainsi que la façon dont ils interagissent entre eux, voire pas du tout.

 



Kingdom Come Deliverance
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Editeur: Warhorse Studios
Editeur: Warehorse Studios

Explorez une vision réaliste de l'Europe au 15e siècle dans ce RPG historique. C’est un projet d’un grand succès vu que des fonds énormes ont poussé Kingdom Come Deliverance à son existence. E3 serait un grand moment pour Warhorse de montrer ce que tous ces fonds ont créé jusqu'à présent avec une démo du jeu en action.

 



 

Kingdom Hearts III
Plate-forme : PS4, Xbox One
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix


Lego Batman 3: Beyond Gotham (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, Vita, 3DS, iOS, PC
Editeur: Warner Bros Interactive
Développeur : Traveller’s Tales

Nous espérons que Traveller’s Tales est prêt à faire du bien sur la promesse implicite par le titre étant donné que ce jeu Batman a besoin de montrer quelques nouvelles locales à explorer au-delà des environs de la ville.
 


 

Lords of the Fallen (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Declk13, CI Jeux

 


 

Madden NFL 15
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360
Éditeur : EA Sports
Développeur : EA Tiburon

La série annuelle de football professionnel continue son long terme. Nous sommes curieux de voir comment le nouveau système play-calling s’effectue dans le milieu d'une partie.
 


Mad Max
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Editeur: Warner Bros Interactive
Développeur : Avalanche Studios

Le héros postapocalyptique classique obtient son propre traitement du jeu vidéo. Il est temps de laisser le public mettre la main sur de Mad Max et de voir comment l'action se sent. Nous aimerions tout particulièrement creuser dans le système d'artisanat soi-disant profond.
 


Metal Gear Solid V: The Phantom pain
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360
Editeur: Konami
Développeur : Kojima Productions

La série furtive vénérable croise dans le genre open world. Après des critiques mitigées de Ground Zeroes, Kojima Productions a quelque chose à prouver à l'E3 de cette année. Nous voulons voir la preuve que les concepts mondiaux ouverts qui ont été promis peuvent vraiment travailler ensemble quand elles sont liées avec la mécanique de furtivité. Que ce soit par une démonstration de trailer ou le gameplay démo du jeu, nous espérons que Kojima Productions peut détailler les potentialités de The Phantom pain.

 



 

Metro : Redux (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One
Éditeur : Deep Silver
Développeur : 4A Games

Les deux excellents jeux Metro FPS sont actuellement préparés pour une refonte visuelle nouvelle génération. Les comptes rendus diffèrent sur combien d’améliorations ont été faites à ce réemballage de deux jeux forts. Lors de l'E3, nous espérons obtenir une image plus claire de ce qui rend ces jeux digne d'une mise à jour.

 



 

Middle-earth : Shadow of Mordor (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360, PC
Editeur: Warner Bros Interactive
Développeur : Monolith Productions

Explorez le pays de l'ombre sur une mission de vengeance dans cette troisième personne d'action/jeu de combat mis dans le monde tant vantée de Tolkien. Ce que nous aimerions voir : Nos premiers regards à l'ombre du Mordor se sont concentrés sur la compréhension du système ambitieux de Nemesis, mais nous espérons que l'E3 examine de plus près l'histoire, ainsi que quelques-unes des caractéristiques les plus exotiques.
 


Mortal Kombat X (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PS3, 360
Editeur: Warner Bros Interactive
Développeur : NetherRealm studio

Taquiné avant l'E3 avec un trailer impressionnant opposant Sub-Zero contre Scorpion, c'est la première Mortal Kombat sortie pour les consoles next gen. Dans le teaser, nous avons vu l'environnement utilisé pour le combat, et des gros plans d'os cassé. Mortal Kombat X mis sur un spectacle de fantaisie avec ses graphismes prérendus et des sons hip-hop, mais nous voulons voir si le jeu peut effectivement être à la hauteur de ces visuels.


N + + (Confirmé)

Plate-forme : PS4
Editeur: Metanet Software
Développeur : Metanet Software

La série N + est un favori parmi les fans de jeux de plateformes difficiles. L'entrée suivante, N + +, révise les visuels pour la PlayStation 4, et ajoute toutes sortes de nouveaux niveaux et de contenu. Ce la série N + est prévisible, c'est pas une mauvaise chose. Nous ne nous attendons pas à être surpris, mais nous sommes ravis de voir une version magnifique du jeu l’E3.

 


 


Natural Doctrine
Plate-forme : PS3, PS4, Vita
Éditeur : NIS America
Editeur: Kadokawa Game Studios

 



 

NHL 15
Plate-forme : PS4, PS3, Xbox One, 360
Éditeur : EA Sports
Développeur : EA Canada

NHL 15 continue la franchise avec sa première version pour les consoles de nouvelle génération. Le jeu est la réception d'une mise à niveau visuelle, et le producteur de EA Canada Sean Ramjagsingh dit que les nouvelles consoles laissent l'équipe, "Exécuter plus de code sous le capot, avoir plus de calculs qui se déroulent tous les secondes, une plus grande résolution des textures, plus d'animations, plus de la physique sur tout l’objet dans le jeu. Elle permet juste que nous frappons un tout nouveau bar de réalisme ». L’E3 offrira la première occasion d'entendre de nouveaux commentateurs Mike «Doc» Emrick et Eddie Olczyk de commenter le match. Nous avons demandé cependant une longue période, de sorte que nous sommes impatients de voir si notre demande a été considérée.

 


Nidhogg (Confirmé)
Plate-forme : PS4
Editeur: Messhof
Développeur : Messhof

Auparavant sortie sur PC, Nidhogg existe sur un chevauchement étrange de plateforme, action, combats, et les jeux de course. Il a offert quelques grandes expériences multijoueurs sur PC, et maintenant se traduit à la PlayStation 4. Nidhogg a un potentiel, mais Il n'y avait pas beaucoup de raison de continuer à jouer sans amis. Pour la sortie PlayStation 4, nous espérons voir plus de niveaux, et peut-être plus de contenu solo.


Nuclear Throne (Confirmé)

Plate-forme: PS4, Vita, PC
Éditeur : Vlambeer
Développeur : Vlambeer
 


Oddworld: New 'n' Tasty (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Wii U, PS3, Vita, iOS, Android, PC
Editeur: Oddworld Inhabitants / Just Add Water
Développeur : Oddworld Inhabitants / Just Add Water

Plus qu'une mise à niveau HD, New'n 'Tasty est un remake complet de Oddworld: Abe’s Oddysee de consoles modernes.Le Développeur Just Add Water a testé ses compétences avec les mises à niveau HD de Stranger’s Wrath et Munch’s Oddysee, mais il s'agit essentiellement de leur contrôle complet d'un jeu Oddworld. Nous avons vu le gameplay, alors maintenant nous aimerions jouer le jeu et voir comment il se sent par rapport à la version originale.

 



 

The Order : 1886 (Confirmé)
Plate-forme : PS4
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Ready at Dawn

Une des plus grandes exclusivités de la PlayStation 4, The Order est un récit alternatif de l'histoire basé dans la légende du roi Arthur. Nous avons vu un trailer CGI et un gameplay, de sorte que la grande chose que nous voulons maintenant, c'est de mettre la main sur le match.
 


 

SingStar (Confirmé)
Plate-forme: PS4, PS3
Éditeur : Sony Computer Entertainment Europe
Développeur: Londres Studio

Le jeu de karaoké free-to-play récemment tourné devient une mise à jour sur PlayStation 3 et une nouvelle version complète sur le PlayStation 4. La plus grande mise à niveau cette fois est que les joueurs peuvent utiliser leurs Smartphones comme microphones. Nous voulons nous assurer que l'aide de notre Smartphone est aussi bonne que l'aide d'un microphone.
 


Skylanders Trap Team (Confirmé)

Plate-forme : PS4, Xbox One, Wii U, PS3, 360, Wii, 3DS
Éditeur : Activision
Développeur : Toys for Bob


Terraria (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One
Editeur: Re-Logic
Développeur: Re-Logic/Engine Software

Après les sorties réussies sur PC, mobile, PlayStation 3, Xbox 360, et Vita, Terraria fait son chemin à la nouvelle génération. L'extraction et le jeu de construction nouvelle génération 2D a tout le contenu récemment ajouté aux itérations précédentes. Nous savons comment Terraria se joue, mais nous ne savons pas à quoi il ressemble sur la nouvelle génération. Nous sommes impatients de voir ce que le jeu peut faire avec la puissance de traitement supplémentaire.
 


 

Uncharted
Plate-forme : PS4
Éditeur : Sony Computer Entertainment America
Développeur : Naughty Dog

Un nouvel opus de l'aventure de Nathan Drake se déroule exclusivement sur PlayStation 4. Amy Hennig et avec de nombreux membres du personnel de Naughty Dog, il est incertain que ce projet va encore durer longtemps. Nous aimerions voire un autre vidéo, mais évidemment aimerions voir ce que Naughty Dog peut faire avec du nouveau matériel.

Velocity 2X (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Vita
Éditeur : FuturLab
Développeur : FuturLab

La suite à une excellente vitesse ultra, 2X prend les intéressantes mécaniques de tir de balle d’enfer et jette dans certains de plate-forme 2D tout en continuant l'histoire établie dans le premier match. Nous nous attendons à passer plus de temps avec les nouveaux éléments de plate-forme de la partie.
 


Wasteland 2
Plate-forme: PS4
Éditeur : InXile Entertainment
Développeur: InXile Entertainment

Le jeu sera disponible au mois d’août prochain, nous nous attendons à jouer une partie du jeu que nous n'avons pas vu avant.
 


The Witcher 3: Wild Hunt (Confirmé)
Plate-forme : PS4, Xbox One, PC
Éditeur : CD Projekt RED
Développeur : CD Projekt RED

Le prochain chapitre dans la vie de Geralt se déroule à travers une histoire non linéaire dite dans un open world tentaculaire. Bien que le jeu ne soit pas prévu pour sortir jusqu'en 2015, CDK Projekt RED n'a pas hésité à montrer le jeu dans de longues démonstrations. Nous serions choqués si elles n'ont pas une autre démo pour l'E3 de cette année.



The Witness (Confirmé)
Plate-forme : PS4, PC, iOS
Editeur: Thekla, Inc.
Développeur : Thekla, inc.

The Witness place les joueurs sur une île mystérieuse pleine d'énigmes. C'est aux joueurs d'explorer et de déverrouiller ses secrets. Nous avons pu mettre nos mains sur le témoin dans le passé, et s’est aventuré loin pour vouloir jouer plus. Le jeu a été en développement pendant un certain temps, de sorte que la chose que nous voulons plus de son apparence à l'E3 est une date de sortie.

 



 

WWE 2K15
Plate-forme : PS4, Xbox One, 360, PS3
Éditeur : 2K Games
Développeur : Yukes Media Creations

nous sommes curieux de savoir ce Yukes fait avec la technologie Next gen, mais nous sommes d'autant plus impatients d'entendre ce genre de campagne et les choix de carrière prévus pour cette itération.



 

Actualité PS4

  1. 9 Déc. 2017La date de sortie occidentale d’Under Night In-Birth Exe:Late[st] confirmée386 visites
  2. 7 Déc. 2017Les trophées platine ont le vent en poupe auprès des joueurs PS4500 visites
  3. 3 Déc. 2017Quand Leclerc vend des PlayStation 4 à moins de 30 euros704 visites
  4. 29 Nov. 2017Peut on utiliser Steam sur PS4?422 visites
  5. 27 Nov. 2017Tout savoir sur le PlayStation Now717 visites
  6. 25 Nov. 2017Fan de réalité virtuelle ? Profitez vite des réductions sur le PlayStation Store617 visites
  7. 21 Nov. 2017Le PlayStation Experience 2017, l’événement Jeu Vidéo de l’année1172 visites
  8. 17 Nov. 2017Sony vient de lancer la manette PlayStation 4 pour enfant1344 visites
  9. 30 Août 2017Comment choisir jeux de ps4 pour fille ?9673 visites
  10. 11 Juil. 2017Playstation Now débarque officiellement en France !10475 visites
  11. 17 Juin 2017Conférence Playstation E3 2017 : Le Recap :993 visites
  12. 15 Juin 2017E3 2017 : Pas de Playstation 5 mais des annonces de jeux intéressantes875 visites
  13. 1 Juin 2017Final Fantasy 7 Remake : Des infos bouleversantes !!2249 visites
  14. 31 Mai 2017Grand Theft Auto V : Officiellement le Blockbuster de 2017883 visites
  15. 10 Mai 2017Tekken 7 : Dispo en mode pack prochainement pour PS41232 visites
  16. 2 Mai 2017NBA Playgrounds : Le Roster Final1033 visites
  17. 28 Avril 2017Rockstar Games : Opération distribution de cash virtuel dans GTA V1035 visites
  18. 20 Avril 2017ATTENTION MAINTENANCE : Playstation Network sera down de 7h à 8h le 25 Avril1083 visites
  19. 14 Avril 2017PS4 La Mise à jour 4.55 : Dispo en téléchargement1197 visites
  20. 10 Avril 2017Naruto : Le bon coup de marketing d'un double lancement1137 visites
  21. 27 Mars 2017L'extension de Neverwinter The Cloaked Ascendancy arrive sur PS4 !!1234 visites
  22. 18 Mars 2017Le retour du jeu d'aventure culte de Tim Schafer !!1388 visites
  23. 15 Mars 2017Les derniers infos sur Uncharted1215 visites
  24. 9 Mars 2017Test de NieR Automata sur la PS41239 visites
  25. 3 Mars 2017patch PS4 pro pour final fantasy XV1251 visites