Playstation 4
- 3363 visites -

Jeux ps4 : Assassin's Creed Unity, ce que vous devez savoir

Une des surprises amusantes des conférences de presse de lundi 09 juin a été l'occasion de voir deux démos distinctes de Assassin's Creed Unity en action. On a montré une visite guidée de chacun, et on a pu glaner un certain nombre de caractéristiques qui définissent à part le nouveau jeu, à la fois à partir des précédentes entrées de Assassin's Creed, et de jeux d'action intégrés pour les anciennes consoles de nouvelle génération.

 


C'est vraiment du New-Gen

Après avoir vu le « Unity » dans l'action, il est facile de comprendre pourquoi le jeu se dirige exclusivement à PS4, Xbox One, et PC. Les membres de l'équipe de développement ont expliqué que l'équipe de base de « Unity » a démarré juste après l'achèvement de Brotherhood à la fin de 2010. D'un moteur technique complètement retravaillé et visuel pour un certain nombre de nouvelles caractéristiques, de la navigation, combat, multijoueurs, et la structure de la mission, c'est un jeu qui se sent nouvelle génération.

Alors que de nombreux joueurs ont apprécié Black Flag, les versions new-gen n'étaient guère plus que des améliorations visuelles. Cela ne peut pas en dire autant des changements fondamentaux dans le gameplay et technologie qui caractérisent « Unity ». Si vous êtes curieux de connaître une véritable nouvelle génération du jeu Assassin's Creed, c'est le projet qui saura satisfaire vos questions.

 


Le Cadre

Si vous connaissez votre histoire, vous comprendrez pourquoi la Révolution française est un choix étonnant pour une période de temps Assassin's Creed. Historiquement contestée, la Révolution française abonde à des conflits sanglants et stupéfiants terribles, et un point dans la démocratie occidentale et législation. En outre, en tant que société française, il est probable qu’Ubisoft a un intérêt particulier dans la représentation de cette période et l'emplacement avec soin et détail.

Comme il est présenté dans le jeu, Paris est un terrain de jeu énorme. Si vous ne comptez pas l'océan, le paysage urbain tentaculaire de Paris, y compris ses nombreux intérieurs et des catacombes, est deux fois la taille du monde dans Assassin Creed III.

La ville est à couper le souffle, rempli de quelques-uns des plus beaux monuments de l'homme que vous pourriez imaginer. J'ai appris que des endroits comme le Louvre, la Bastille, et les jardins du Luxembourg qui sont quelques-uns des endroits que nous connaissons sont dans le match. Nous avons eu un aperçu spécial intérieur de la cathédrale Notre-Dame, qui est à couper le souffle. Même avec le travail encore à réaliser sur l'éclairage, c'est un espace remarquable à visiter, même dans un monde virtuel. Les rayons de soleil brillent à travers les vitraux et reflètent les motifs colorés directement sur le sol. Tout en elle-même, la cathédrale est un immense terrain de jeu, avec une douzaine de point d’entrée et de sortie différente, prévue dans le grand espace, de tunnels sous le bâtiment pour ouvrir des voies au sommet de la tour. Je ne peux pas attendre pour visiter la finale Version et explorer tous ses coins et recoins.

 


 

Un nouveau héros

Arno Victor Dorian est notre nouveau protagoniste, et il ya quelques détails croustillants que Ubisoft nous partage sur le nouveau caractère. Arno est Français natif né à Versailles, menant à cette période tumultueuse la maison de la famille royale de France. Bien que nous ne connaissons pas les circonstances spécifiques, Arno est en quête de rédemption, qui lui apporte dans l'organisation de l'assassinat, et que la rédemption est le centre de l'histoire. La Révolution française est simplement le contexte à ce conte personnel. On dit que l'histoire retourne aux racines structurelles de la série, avec une structure narrative classant Arno lentement au-dessus des organisations d’Assassinat, un peu comme ce que nous avons éprouvé avec Altaïr et Ezio.

Jeux Coopératif

Peut-être la plus grande innovation dans « Unity » est l'introduction de quatre joueurs coopératifs tout au long de la campagne. Ce qui n’a pas pu être éclairci dès les premières démos d'Ubisoft est de savoir combien cette fonction coopérative est entièrement facultative. Le jeu en solo est toujours une manière totalement valide pour affronter le jeu, mais l'option existe maintenant pour amener des amis si et quand vous voulez un peu de compagnies.

Voilà comment cela fonctionne. En errant dans le monde, vous entrez régulièrement dans les tavernes dispersées autour de Paris. Ces tavernes agissent comme un centre social, et ont souvent des marchands à qui vous pouvez vous procurer de nouveaux équipements. Plus important encore, si vous avez des amis qui jouent en même temps « Unity », vous verrez une version "fantôme" de ce joueur assis dans la taverne. Cela indique que le joueur est en train de faire des missions dans leur propre instance de jeu. Vous pouvez vous approcher de leur fantôme et le demander à se joindre à leur mission. Si elle est acceptée, vous joindrez leur jeu, en effet, vous serez remis au point de contrôle le plus récent, et continuez à partir de là.

Quatre joueurs seulement peuvent se rejoindre de cette façon. Dans votre jeu, vous serez toujours Arno, les autres joueurs vont ressembler aléatoires à d'autres membres de votre fraternité. Beaucoup de missions et activités sont disponibles pour le jeu coopératif, mais il ya des missions de l'histoire qui sont mis de côté pour être solo uniquement.
 

Le « Crowds »

Je préfère éviter l'hyperbole quand on parle d'un jeu pré-version, mais il n'y a pas deux manières à ce sujet; Assassin's Creed Unity a la plus impressionnante technologie de « Crowds » que je n’ai jamais vu dans un jeu vidéo. Jusqu'à 1000 caractères AI individuels peuvent apparaître dans une foule, chacun agissant indépendamment et réagir les uns aux autres et, plus important encore, à vos actions.

La « Crowds » présente régulièrement toutes sortes d'activités que vous pouvez choisir de vous engager à votre guise, mais si vous essayez de les faire tous, vous ne ferez jamais aucun progrès dans le reste de la partie. Vous pouvez intervenir dans une bagarre, ou pourchasser un pickpocket. Ces situations s’émergent organiquement, et vous donne une chance constante pour entrer dans une action.

Comme les précédents jeux, de nombreuses rues peuvent avoir des « Crowds » à travers lequel vous pouvez sprinter, tandis que d'autres sont assez denses qu'il est plus judicieux d’y pousser votre chemin à travers. Contrairement aux jeux précédents, « Unity » comprend maintenant les « Crowds » vraiment denses, espace si étroit que ni vous ni vos cibles ennemies ne peut les parcourir.


Et puisque un vidéo vaut mieux qu'un long discours :

 

Actualité PS4

  1. 23 Fév. 2018La Playstation 5 sera-t-elle pour 2018 ou plus tard ?562 visites
  2. 19 Fév. 2018La PlayStation aurait révolutionné le monde du jeu vidéo1059 visites
  3. 17 Fév. 2018Augmenter la capacité de stockage de la console ps4 grâce à disque dur externe515 visites
  4. 12 Fév. 2018Comment compléter sa collection de jeu ps4 ?1295 visites
  5. 10 Fév. 2018Les fameux téléviseurs 4K annoncés par Sony au CES 2018, on en parle ?515 visites
  6. 6 Fév. 2018Une petite récapitulation sur les trois modèles de la PS41109 visites
  7. 3 Fév. 2018Les secrets de fabrication des figurines de jeux ps4 de chez Sony826 visites
  8. 31 Déc. 2017Désactiver la publicité qui s’affiche sur votre interface PS46844 visites
  9. 29 Déc. 2017PlayStation 4, plus 70 millions d’exemplaires vendus dans le monde483 visites
  10. 28 Déc. 20172 jeux PlayStation 4 disponibles sur PlayStation Plus pour janvier 2018459 visites
  11. 25 Déc. 2017Regardons de plus près la PlayStation 4 Pro673 visites
  12. 22 Déc. 2017Jupiter & Mars, le nouveau jeu PS4 et PS VR au message écologique407 visites
  13. 21 Déc. 2017PlayStation VR : l’utilité des PS Move et la PS Camera561 visites
  14. 19 Déc. 2017Calendrier de sorties des nouveaux jeux PS4 les plus attendus pour 2018682 visites
  15. 13 Déc. 2017Quelques détails croustillants sur Left Alive722 visites
  16. 9 Déc. 2017La date de sortie occidentale d’Under Night In-Birth Exe:Late[st] confirmée681 visites
  17. 7 Déc. 2017Les trophées platine ont le vent en poupe auprès des joueurs PS4763 visites
  18. 3 Déc. 2017Quand Leclerc vend des PlayStation 4 à moins de 30 euros993 visites
  19. 29 Nov. 2017Peut on utiliser Steam sur PS4?692 visites
  20. 27 Nov. 2017Tout savoir sur le PlayStation Now964 visites
  21. 25 Nov. 2017Fan de réalité virtuelle ? Profitez vite des réductions sur le PlayStation Store833 visites
  22. 21 Nov. 2017Le PlayStation Experience 2017, l’événement Jeu Vidéo de l’année1417 visites
  23. 17 Nov. 2017Sony vient de lancer la manette PlayStation 4 pour enfant1555 visites
  24. 30 Août 2017Comment choisir jeux de ps4 pour fille ?9970 visites
  25. 11 Juil. 2017Playstation Now débarque officiellement en France !10669 visites